Menu

Livre d 'or


Mes collègues et moi-même vous aiderons à voir clair en vous-même, dans une optique d'évolution professionnelle ou par seul intérêt personnel.
Je souhaite que cette lecture vous ait rendu la graphologie plus sympathique, plus positive.

Je serais heureuse de recevoir vos remarques ou votre expérience vécue dans ce domaine. Ouvrez l'enveloppe en cliquant et glissez votre message.
A bientôt...




Livre d'or du nouveau site :

#  Françoise, je vous ai rencontrée lors de mes études, puis je vous ai recontactée 10 ans plus tard. Merci de m'avoir éclairée sur mon potentiel évolutif.
xxx - 25.11.2015

#  Merci pour votre aide quant à l'orientation de ma fille. Cela lui a permis de reprendre confiance en elle et de poursuivre ses études avec succès.
yyy - 10.01.2016

#  En tant que "vieille cliente" dans le recrutement, je continue à faire appel à vous quand c'est nécessaire. Notre collaboration s'avère utile, positive, humaine.
zzz - 30.04.2016


Livre d'or de l'ancien site :

#  Françoise, Ya he visto el web, es fabuloso. Es uno de los que he recomendado que consulte la persona que debe hacer el mío, para que vea el estilo y calidad que más o menos quiero. Enhorabuena.
Amparo Botella - Graphologue espagnol
abotella@mx2.redestb.es - 18.02.1999


#  Félicitation. Votre site est très intéressant et surtout très bien structuré. J'ai suivi pendant quelques années des cours par correspondance en graphologie, en vous lisant, je reconnais bien l'esprit riche de la graphologie. Vous me redonnez le goût de poursuivre et de terminer mon cours. Je crois beaucoup en cette science qui donne à l'homme un bon miroir de sa personnalité. Merci de m'avoir fait profiter d'une si belle page avec des liens complets qui nous donnent les coordonnées pour aller plus loin dans notre région.
Rachelle Lalancette - archer@videotron.ca - 16.02.1999


#  Il vostro sito è molto interessante. Complimenti!
Marisa Aloia - Graphologue italienne - aloia@dada.it - 23.01.1999


#  Chère Madame,
Je suis une graphologue japonaise. J'ai vu votre site internet et je l'ai trouve interessant et très utile
pour comprendre l'aperçu de la graphologie.
Naoko Oshida - noshida.sjdg@mine.ne.jp - 30.12.1998


#  Bravo pour votre site très bien conçu et réalisé . Comment devient-on graphologue (filière, diplômes, etc ?)
Lionel Fidelis - Lionel.fidelis@wanadoo.fr - 31.12.1998


#  Comme vous y invitez, voici un petit feedback sur votre site de Grapho découvert par hasard, suite à un petit détour partant du site de généalogie Rootsweb. Super ! il est super car bien réalisé (composition, graphismes, couleurs, ..) et son texte est riche pour le profane, victime consentante (comment y échapper ?) quelquefois.
Alain Roth - AROTH@FR.oracle.com - 26.12.1998

#  Votre site est très bien réalisé (contenu et esthétique) et instructif, encore une fois bravo pour votre site.
eric.r@wanadoo.fr - 06.12.1998


#  Je suis agréablement surprise car je viens de lire en entier votre site qui est vraiment bien fait. Un grand bravo pour votre site.
paige@infonie.fr - 06.11.1998


#  Je suis tombée par hasard sur votre site et j'ai adoré. La présentation est vraiment attrayante et le contenu est intéressant, bien que j'aurais eu envie d'en savoir plus sur les méthodes à utiliser pour analyser notre écriture ...
Stéphanie Marleau, Canada - malaika@cooptel.qc.ca - 03.11.1998



LA SIGNATURE est expressive à la fois du moi et de l’image de soi que, plus ou moins consciemment, son auteur désire donner.